E-commerce ready, ready to
Parfois en pleine transformation, parfois parce qu’il faut attendre que votre SI offre un fonctionnel opérationnel, parfois parce qu’il faut se tenir prêt face aux disrupteurs qui bouleversent les standards, … Un site e-commerce ready est la bonne option pour être en mesure de déployer rapidement le tunnel de conversion qui permet la transaction en ligne.
Du format synthétique pour des produits simples, à une approche pédagogique pour des produits complexes (solutions, systèmes, …) … au storytelling pour des produits à dimension inspirationnelle, technologique ou au caractère innovant…
Nous nous attachons d’abord à bien cerner le parcours d’achat de vos clients, leurs critères pour construire (ensemble) des cheminements efficaces et des pages pertinentes.
Ces fiches produit sont généralement nourries des données techniques (issue d’un PIM). Notre mission consiste notamment à déployer un outil au service des chefs de produits qui permet d’agrémenter les fiches produit de contenus marketing.
Optimiser la transformation sur votre site
Nous portons une attention particulière à installer des call to action contextualisés tout au long du parcours :
- Téléchargement d’une brochure
- Orienter vers le store locator
- Prise de contact avec un expert
- Recevoir des news produit
- Demander une démo, etc...