Le challenge
L’entreprise PiLeJe a fait appel à GINGERMINDS afin de repositionner sa marque sur une offre de micronutrition. Dans cet optique l’agence a recommandé de retravailler les 4 domaines d’activités stratégiques pour bien « storyteller » le nouvel extranet de la marque. Pour ce faire, l’agence a travaillé en totale immersion auprès des équipes dédiées et a mis en place des ateliers de travail avec chaque team.
Dans un même temps, GINGERMINDS a préconisé la création d’un support d’informations à destination du grand public sous forme d’une revue de santé, en y intégrant des articles de fond.
L’enjeux étant de sensibiliser le grand public sur les différents troubles et de leurs démontrer qu’on peut soigner par une médecine de santé.
Le dernier défi était de développer ce nouveau site en version multilingue.
Sensibiliser la cible finale avec Un accompagnement Brand Content poussé
Nous avons accompagné PiLeJe sur sa stratégie de contenu, afin de repositionner l’entreprise sur son offre, mais aussi ses valeurs et son cœur de métier.