Le challenge
Une refonte site marque qui répond à une forte ambition : positionner JANNEAU comme un des référents de la rénovation des ouvertures et construire un outil business performant permettant de générer des leads pour alimenter le réseau d’installateurs JANNEAU Menuisier créateur.
Notre approche
Plus qu’un site vitrine ou site produits, l’enjeu pour l’agence digitale GINGERMINDS était d’améliorer significativement l’expérience client en répondant aux principaux pain points du marché que sont par exemple : le devis émis en 48h, le suivi de la relation client jusqu’à la pose, …
Des pain points qui concernent donc tout le parcours client, l’avant-vente mais aussi l’après-vente, le nouveau site marque de JANNEAU MENUISERIES a ainsi du développé une dimension service pour mieux accompagner le client :
- L’orienter vers le bon professionnel
- Répondre à ses questions projet et après-projet
- Conseiller et rassurer
Agence digitale spécialisée en contenus, GINGERMINDS a porté une attention particulière au storytelling pour valoriser la différenciation du groupe JANNEAU : raconter, prouver plutôt que d’exposer « simplement » une offre produits.