Le projet
Nous avons accompagné Cogelec dans la création et le développement de l’interface Rozoh.info. Une nouvelle offre de contrôle et de gestion des accès à destination des collectivités.
Grâce à Rozoh, les collectivités disposent d’une plateforme connectée leur permettant de paramétrer et gérer les badges, les télécommandes, ainsi que tout le matériel telle que l’interphonie, et ce en temps réel. Les collectivités peuvent ainsi plus facilement gérer et sécuriser les accès aux lieux dont elles ont la responsabilité.
L’enjeu consistait à rendre la gestion de ces accès ultra simple et efficace pour les multiples utilisateurs, du gestionnaire de patrimoine à l’assistant(e) qui gère les accès aux salles de la mairie. Une dimension complexe à prendre en compte : la disparité forte entre les tailles de collectivités, le nombre d’usagers, le nombre d’équipements installés, les profils utilisateurs… bref il nous a fallu créer une interface très « scalable » pour s’adapter à la diversité des configurations.