Le challenge
Un carnet de commande qui assure une activité dense sur les dix prochaines années, ce sont des perspectives très positives pour les Chantiers de l’Atlantique. Néanmoins, pour assurer ses engagements, le groupe doit relever un premier défit d’intégrer les ressources humaines suffisantes pour produire à un rythme soutenu.
Aussi, pour permettre plus de 200 recrutements annuels, la refonte du site internet de recrutement de l’entreprise a été rapidement projetée.
C’est la mission qui a été confiée à GINGERMINDS !
Et nous avons relevé le défi avec rigueur, créativité et enthousiasme :
- Rendre la marque employeur plus attractive en étant très fidèle aux atouts et à la culture du groupe,
- Générer un volume de candidatures conséquents face à des besoins de profils très ou peu qualifiés
- Un site interfacé avec les outils de SI RH et de multiposting déjà en place ou à venir.
Ainsi c’est un site à la fois corporate, mais également qui met en avant la marque employeur que nous avons réalisé pour les Chantiers de l’Atlantique, avec un enjeu de visibilité pour les nombreux postes à pourvoir au sein de l’entreprise.