Agence digitale indépendante depuis 2005
GINGERMINDS met le digital au service des entreprises PME et grands comptes pour porter leur business, révéler leur marque, accélérer leur performance, innover par le service et bien plus encore.
Le digital au service
du business et de la marque
GINGERMINDS met le digital au service des entreprises PME et grands comptes pour porter leur business, révéler leur marque, accélérer leur performance, innover par le service et bien plus encore.
...autant d'histoires client, de projets menés qui nous permettent de revendiquer une réelle maîtrise sectorielle et de problématiques métier.
Notre approche est simple, elle prend appui sur un ADN multiculturel (business, marketing, communication, IT). Elle consiste à combiner nos savoir-faire UX design, technique et de Brand Content avec une dimension métier très développée :
Nous avons pour parti pris de nous immerger à 100% dans les enjeux métiers de nos clients pour donner de la force à leurs projets et assurer une cohérence stratégique.
Le design d’expérience est au cœur de nos pratiques depuis 20 ans pour créer la différence, séduire, marquer & faire basculer un utilisateur toujours plus exigent.
Nous sommes des pragmatiques… nous attachons à mettre en œuvre des solutions techniques performantes et évolutives dans des environnements complexes, de manière rapide, agile, experte.
Nous travaillons le contenu au service de la performance… Pas une offre de webmarketing de plus… une démarche de performance durable fondée sur la qualité et la pertinence du contenu associé à la maitrise des leviers
« L’agence ne détient pas la vérité, nous partons de l’écoute, à la recherche du vrai. Nous sommes des pragmatiques, ancrés dans le réel. Forte de ses convictions GINGERMINDS est en quête de solutions utiles et créatrices de valeurs »
Jean-Daniel Grégoire
CEO & Founder GINGERMINDS
« GINGER se veut observatrice et actrice d’un monde en changement perpetuel. L’agence s’appuie sur son expertise, ses savoir-faire éprouvés et tire sa légitimité de son expérience et de son ouverture. Tout cela pour proposer et mettre en oeuvre rapidement, et efficacement, des dispositifs utiles, s’inscrivant dans la dynamique de ses clients (time to market)… »
Nathalie Rabin, associée,
Consulting métier et expérience utilisateur
« Cette agence est sensible, elle puise son énergie dans le partage de ses convictions où le pragmatisme et l’utilité rencontrent l’intangible de l’émotion. Avec toute l’équipe, nos clients et pourquoi pas l’utilisateur, l’objectif c’est ce supplément d’âme qui nous fait vibrer !»
Mathieu Gelugne
Ui /UX Designer senior
Vous avez un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Rencontrons-nous au workshop avec notre équipe.