L’agence

Le digital au service
du business et de la marque

Agence digitale indépendante depuis 2005

GINGERMINDS met le digital au service des entreprises PME et grands comptes pour porter leur business, révéler leur marque, accélérer leur performance, innover par le service et bien plus encore.

20
ans d'expérience
50
talents impliqués
+300
produits digitaux réalisés
3
M€ de MB

Nous intervenons dans 3 domaines

  • BRAND & PERFORMANCE
    Conception et réalisation de sites institutionnels, RSE, marque employeur, site produit et de marque, dispositif de contenus pour développer la visibilité et l’image
  • BUSINESS & E-COMMERCE
    Cadrage, conception et réalisation de site ecommerce, ecommerce ready, outils d’aide à la vente, outils d’aide au choix, outil de gestion de leads, etc.
  • SMART SERVICES
    Le design et le développement d’interfaces pour l’IoT et des services numériques innovants, pensés pour l’utilisateur

20 ans d’expérience

...autant d'histoires client, de projets menés qui nous permettent de revendiquer une réelle maîtrise sectorielle et de problématiques métier.

Nos réalisations

Une équipe pluridisciplinaire

Notre approche est simple, elle prend appui sur un ADN multiculturel (business, marketing, communication, IT). Elle consiste à combiner nos savoir-faire UX design, technique et de Brand Content avec une dimension métier très développée :

Nous avons pour parti pris de nous immerger à 100% dans les enjeux métiers de nos clients pour donner de la force à leurs projets et assurer une cohérence stratégique.

Le design d’expérience est au cœur de nos pratiques depuis 20 ans pour créer la différence, séduire, marquer & faire basculer un utilisateur toujours plus exigent.

Nous sommes des pragmatiques… nous attachons à mettre en œuvre des solutions techniques performantes et évolutives dans des environnements complexes, de manière rapide, agile, experte.

Nous travaillons le contenu au service de la performance… Pas une offre de webmarketing de plus… une démarche de performance durable fondée sur la qualité et la pertinence du contenu associé à la maitrise des leviers

50 talents appliqués et impliqués

Découvrir l’équipe

L’authenticité au service du sens

« L’agence ne détient pas la vérité, nous partons de l’écoute, à la recherche du vrai. Nous sommes des pragmatiques, ancrés dans le réel. Forte de ses convictions GINGERMINDS est en quête de solutions utiles et créatrices de valeurs »

Jean-Daniel Grégoire
CEO & Founder GINGERMINDS

L'expertise en mouvement

« GINGER se veut observatrice et actrice d’un monde en changement perpetuel. L’agence s’appuie sur son expertise, ses savoir-faire éprouvés et tire sa légitimité de son expérience et de son ouverture. Tout cela pour proposer et mettre en oeuvre rapidement, et efficacement, des dispositifs utiles, s’inscrivant dans la dynamique de ses clients (time to market)… »

Nathalie Rabin, associée,
Consulting métier et expérience utilisateur

L’émotion comme moteur

« Cette agence est sensible, elle puise son énergie dans le partage de ses convictions où le pragmatisme et l’utilité rencontrent l’intangible de l’émotion. Avec toute l’équipe, nos clients et pourquoi pas l’utilisateur, l’objectif c’est ce supplément d’âme qui nous fait vibrer !»

Mathieu Gelugne
Ui /UX Designer senior

On se retrouve au workshop ?

On se retrouve au workshop ?

Vous avez un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Rencontrons-nous au workshop avec notre équipe.

Je suis intéressé